Amy, bébé d'amour

Publié le par coeurdepapiers

Un bébé qui arrive dans un foyer c'est une annonciation de joies, de rires et de tendres moments d'amour.

Je vous laisse découvrir le faire-part que j'ai réalisé pour cette petite merveille qui nous est arrivée il y a maintenant quelques mois. Ma princesse est à croquer <3

Faire-part à poser et son bijou - tous droits réservés Cpd
Faire-part à poser et son bijou - tous droits réservés Cpd

Faire-part à poser et son bijou - tous droits réservés Cpd

Un joli poème de son papa :

À  Amy

Je dessine en esprit le blanc de ton corsage,
Une chair rose et tiède, une enfant à l’air sage,
J’encadre ton visage aux traits qui ont des miens
De cheveux en bataille où je passe les mains !

Je respire déjà le parfum de tes tresses,
Je me vois consoler tes premières détresses,
Écraser de mon doigt une larme coupable
Comme on éteint un feu avec un peu de sable.

Te trouver un prénom, le choix est difficile !
Isabelle, Alison, Ludivine ou Priscille ?
Il faut qu’il soit sonore au point que la mémoire
De qui se le rappelle y trouve une eau pour boire,

Afin que sur sa lèvre, avec un goût de miel
Il naisse doucement et rejoigne le ciel,
Tout en faisant soudain ainsi qu’on le devine
Bondir son pauvre cœur du fond de sa poitrine !

 

Maël GEORGES

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article